» Actualités

Le Groupe Zouari, nouveau sponsor officiel de L’Etoile Sportive du Sahel

Publié le

Le Groupe Zouari vient de signer une convention avec l’Etoile Sportive du Sahel devenant de ce fait, son sponsor officiel pour une durée de deux années.
 
L’annonce et la signature dudit contrat de sponsoring ont eu lieu lors d’une cérémonie organisée le vendredi 19 Janvier 2018 à Sousse à l’occasion de lancement officiel des nouveaux modèles Rexton et Korando de la marque Sud-coréenne Ssangyong au même moment qu’en Europe.

Le contrat a été signé par M. Hafedh Zouari et M. Ridha Cherfeddine, respectivement Président et fondateur du Zouari Group et président de l’Etoile Sportive du Sahel, et ce en présence des cadres du groupe, des joueurs de foot du Club, des invités de marque et des médias.

« La signature de ce nouveau contrat de sponsoring est un grand événement pour nous", s'est félicité Le PDG du groupe, M. Hafedh zouari. Et d’ajouter  « Notre groupe s’engage, par le biais de ce contrat de sponsoring, à soutenir le sport en Tunisie à travers l’un des grands clubs du football du pays qui partage avec notre groupe des valeurs essentielles : désir de perfection, sens du défi et optimisme».

A cette occasion, M. Ridha Charfeddine a tenu à remercier Zouari Group pour son soutien à L’ESS et sa contribution pour faire rayonner l’image de l’équipe à l’échelle nationale aussi bien qu’internationale.
 
A propos du Groupe Zouari :
 
Le Zouari Group a été crée en 1984. Le groupe dispose de 7 filiales actives dans 4 domaines d’activités : L’industrie, le commerce, le transport et logistique et l’immobilier.
Le Zouari Group possède un portefeuille regroupant une dizaine de marques d’envergure internationale et d’un réseau de distribution couvrant trois axes régionaux : le Nord, le centre et le sud du pays.
Il est à rappeler que le Zouari Group est le concessionnaire officiel des marques SSangyong et Mahindra en Tunisie à travers sa filiale et premier-né du groupe, ETS Zouari.
 




  • +18...