» Actualités automobiles

84 - Articles disponibles

LANCEMENT DE LA MARQUE AUTOMOBILE, BAIC YX, EN TUNISIE

Le groupe automobile BAIC annonce son introduction sur le marché tunisien à travers son partenaire TransVet

Les Nouveautés Renault 2017

Leader tunisien des véhicules particuliers, ARTES concessionnaire de la marque au losange dévoile en avant-première  à la presse et aux professionnels  « Les Nouveautés Renault 2017 » 

OIS Motors signe le retour de la marque automobile Morris Garages (MG) en Tunisie

Morris Garages (MG), la célèbre marque automobile britannique, revient en Tunisie en cette fin d'année 2016 avec un nouvel élan

Avec le Pack Smart Veloster, de Hyundai, Roulez Connectés et Vivez Branchés

Ne ratez pas les douze coups de minuit grâce à l'applewatch , immortalisez vos soirées mémorables avec votre i phone 7, roulez dans la plus sportive des voitures, dans sa gamme, et laissez-vous guider par votre GPS, c’est ce que vous propose Hyundai...

Pour la 8ème année consécutive, AMI Assurances offre un contrat d’un an gratuit à ses affiliés exemplaires sur la route

Récompenser ses affiliés les plus vigilants pour réduire les accidents de la route. C’est l’initiative qu’entreprend, depuis 8 ans, la société AMI assurances.

AGIL fête la fin d’année et offre à ses clients des promotions sur ses lubrifiants et pleins de cadeaux

La campagne promotionnelle se déroulera du 5 au 31 décembre 2016 et sera accompagnée d’un jeu SMS destiné au Grand Public. Pour participer au jeu, il suffit d’envoyer un SMS avec le mot « TANIX » au numéro 85 806.

HONDA, sponsor de l’Espérance Sportive de Tunis

La société Japanese Motors Company (JMC), concessionnaire agréé en Tunisie du constructeur automobile japonais HONDA, vient de signer son premier contrat de partenariat et de sponsoring avec le club sportif l’Espérance Sportive de Tunis.

Toyota lance officiellement l’AYGO en Tunisie sous le régime de la « voiture populaire »

Tunis, le 30 novembre 2016- La Toyota AYGO est arrivée en Tunisie dans le réseau de BSB SA, concessionnaire de la marque automobile japonaise. Ce modèle va être commercialisé sous le régime de la « voiture populaire »