» Actualités

Fortune Drive to Russia, tentez votre chance en essayant votre Hyundai préférée

Publié le

Tunis, Mercredi 28 mars 2018 – La société Alpha Hyundai Motor, distributeur officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie pour les véhicules particuliers, lance, en collaboration avec Hyundai Motor Company, partenaire officiel de la FIFA, la campagne « Fortune Drive to Russia » à l’occasion de la Coupe du Monde FIFA, Russie 2018™. La campagne est un jeu promotionnel ouvert et sans obligation d’achat.

Avec Alpha Hyundai Motor, vivez un test drive pas comme les autres
L’expérience commence par l’inscription à l’essai d’une voiture Hyundai habillée avec les couleurs de la campagne à partir du showroom principal d’Alpha Hyundai Motor (Ain Zaghouan) ou de son réseau de vente de véhicules neufs. L’inscription et la demande de rendez-vous se fait via le site web du concessionnaire : www.hyundai.com.tn ou sans rendez-vous pour les passagers selon la disponibilité des véhicules.
L’équipe commerciale du concessionnaire accompagnera le participant lors de la séance de test drive et l’invite par la suite à prendre une photo souvenir qui sera publiée sur Facebook ou Instagram. Ce process sera couronné systématiquement par l’octroi d’une boite magique que le participant ouvrira pour trouver une carte à gratter comportant le type de son cadeau. Tous les cadeaux seront autour d’un seul thème : la Coupe du Monde FIFA, Russie 2018™. La liste des cadeaux est très variée allant d’un porte clé jusqu’à la possibilité de vivre un match des Aigles de Carthage en Russie, tout en passant par une large panoplie d’autres cadeaux (séjour dans un hôtel tunisien, ballon officiel du Mondial, parapluies…).
Alpha Hyundai Motor s’engage à honorer systématiquement la remise des cadeaux relatifs à cette campagne dans la limite du stock des boites magiques conçus par le concessionnaire sud-coréen.

Une expérience, un cadeau, un souvenir
A travers cette campagne, Alpha Hyundai Motor fait enrichir l’expérience d’essai de sa gamme par une touche sportive à travers un cadeau lié au thème du mondial pour le participant.
Cette approche reflète la vision du géant automobile mondial en matière de fidélisation non seulement des clients mais aussi de l’ensemble de la communauté des fans de la marque.
La société Alpha Hyundai Motor, distributeur officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie pour les véhicules particuliers, s’inscrit dans ce programme à travers un accompagnement spécial des participants et une cérémonie spéciale de remise des prix pour les gagnants surtout ceux qui vont aller soutenir nos aigles en Russie.
Le règlement du jeu ainsi que le formulaire d’inscription est disponible sur le site d’Alpha Hyundai Motor : http://www.hyundai.com.tn/actualities/20

Hyundai Motor Company, en bref
Fondée en 1967, Hyundai Motor Company s'est engagée à devenir un partenaire de vie pour les automobiles et au-delà. La société est à la tête du groupe Hyundai Motor, une structure d'affaires innovante capable de mettre en action des ressources allant du fer en fusion jusqu’aux voitures finies. Hyundai Motor dispose de huit bases de fabrication et de sept centres techniques et de conception dans le monde entier, et en 2015, elle a vendu 4,96 millions de véhicules dans le monde. Avec plus de 110 000 employés à travers le monde, Hyundai Motor continue d'améliorer sa gamme de produits par des modèles localisés et s'efforce de renforcer son leadership en matière de technologies propres.

Alpha Hyundai Motor en bref
La société Alpha Hyundai Motor a maintenu en 2016 sa vitesse de croisière en Tunisie avec plus de 3500 véhicules vendus. Pour 2018, elle vise encore de la croissance aussi bien par le biais d’un élargissement de sa gamme à travers de futurs modèles très huppés et à la pointe de la technologie, que par le développement de son réseau.