» Actualités

Alpha Hyundai Motor Inaugure la plus grande agence de Hyundai en Tunisie et présente la nouvelle Hyundai Elantra, à Sfax

Publié le

Sfax, Vendredi 20 octobre 2017 – Alpha Hyundai Motor, distributeur officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie pour les véhicules particuliers, a organisé son évènement majeur pour l’année 2017 à travers une cérémonie inédite dans son showroom sis à Sfax. La cérémonie a été rehaussée par la présence de Monsieur Moncef Klibi, Directeur Général d’Alpha Hyundai Motor, accompagné par messiers Faouzi Ben Hmida et Hichem Loukil (gérants de Sud Auto Service & promoteurs de l’agence) ainsi que des invités de la marque.

Hyundai à la capitale du sud
Sur une surface totale de 3 000 m², l’agence, sur 1 800 m² bâtis, englobe un showroom de véhicules (présentant l’ensemble de la gamme Hyundai disponible sur le marché local) ainsi qu’un étage dédié à l’administration. Le service après-vente est constitué d’un magasin de pièces de rechange et d’un vaste atelier de réparation mécanique.

Alpha Hyundai Motor et son partenaire la société Sud Auto Service n’ont épargné aucun effort pour installer la plus grande agence Hyundai en Tunisie à Sfax. Cet installation reflète l’importance de cette ville dans la stratégie Hyundai sur le marché national. La nouvelle agence Hyundai à Sfax va être un hub développant le réseau du constructeur sud-coréen sur l’ensemble du sud tunisien.



Lancement intégral du concept GDSI en Tunisie

Pour la première fois en Tunisie, Alpha Hyundai Motor équipe en intégralité sa nouvelle agence à Sfax conformément au concept GDSI (Global Dealership Sace Identity) englobant un design et un aménagement d’espace inspirés de la nature.
Le concept GDSI réunira, à l’horizon 2018, 6 000 concessions et succursales de la marque à travers le monde entier.



La nouvelle Hyundai Elantra : Berline de la 6ème génération
A l’occasion de cet évènement majeur de l’année 2017, Alpha Hyundai Motor a décidé de lancer la nouvelle édition de la Hyundai Elantra, le modèle best-seller de la marque en Amérique du Nord et au Moyen-Orient et ce à partir de Sfax. La 6ème génération de cette berline compacte rassemble à la fois un style dynamique, des matériaux de haute qualité et des performances accrues.

L’Elantra est disponible sur le marché tunisien au prix de 64 950 DT TTC. Pour passer commande, les clients sont invités à se rendre au showroom route de la Marsa ou l’une des agences agrées et ce à partir du 23 octobre 2017.



Hyundai Motor Company, en bref
Fondée en 1967, Hyundai Motor Company s'est engagée à devenir un partenaire de vie pour les automobiles et au-delà. La société est à la tête du groupe Hyundai Motor, une structure d'affaires innovante capable de mettre en action des ressources allant du fer en fusion jusqu’aux voitures finies. Hyundai Motor dispose de huit bases de fabrication et de sept centres techniques et de conception dans le monde entier, et en 2015, elle a vendu 4,96 millions de véhicules dans le monde. Avec plus de 110 000 employés à travers le monde, Hyundai Motor continue d'améliorer sa gamme de produits par des modèles localisés et s'efforce de renforcer son leadership en matière de technologies propres.

Alpha Hyundai Motor en bref
La société Alpha Hyundai Motor a maintenu en 2016 sa vitesse de croisière en Tunisie avec plus de 3500 véhicules vendus. Pour 2017, elle vise encore de la croissance aussi bien par le biais d’un élargissement de sa gamme à travers de futurs modèles très huppés et à la pointe de la technologie, que par le développement de son réseau.
 




  • +41...