» Actualités automobiles

64 - Articles disponibles

INTERNATIONAL : PEUGEOT VAINQUEUR DU DAKAR

Vingt-six ans après son dernier succès, PEUGEOT remporte le Dakar pour la cinquième fois de son histoire. La PEUGEOT 2008 DKR, 2 roues motrices, triomphe avec son équipage le plus capé, Stéphane Peterhansel/Jean-Paul Cottret.

Volkswagen : une nouvelle famille de moteurs en 2017

Le groupe allemand prépare l'arrivée d'une nouvelle génération de moteurs essence et diesel, d'une cylindrée de 1,5 litres.

ALPHA INTERNATIONAL LANCE LES JAGUAR XE ET XF

Alpha International Tunisie, représentant officiel de la marque Jaguar en Tunisie, dévoile les deux nouveaux fleurons de la marque Jaguar, les modèles XE & XF et ce lors d’une conférence de presse au showroom du lac, en présence de monsieur Moncef…

CITROËN TUNISIE NUMÉRO 1

Citroën, la mythique marque française qui a s’est implantée en Tunisie depuis déjà 88 ans est fière de la confiance que ses clients lui témoignent en étant la marque automobile la plus vendue en Tunisie en 2015, avec 6731 immatriculations (Véhicules…

ENNAKL AUTOMOBILES LEADER DU MARCHÉ EN 2015

Ennakl Automobiles couronne l’année du cinquantenaire de la société en beauté et maintient sa position de leader du marché en 2015. Au cumul de l’année 2015, le marché total des véhicules neufs s’élève à 54 203 immatriculations soit…

ALPHA HYUNDAI MOTOR LANCE LE NOUVEAU SANTA FE

Alpha Hyundai Motor, concessionnaire officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie pour les véhicules particuliers, annonce la mise en vente du modèle Santa Fe en Tunisie.

NOUVELLE BMW SÉRIE 1 CHEZ BEN JEMÂA MOTORS

La vie urbaine apporte chaque jour quelque chose de nouveau. Association parfaite d’un dynamisme fascinant, d’un design percutant et de matériaux haut de gamme, la BMW Série 1 procure un plaisir de conduire intense en toute décontraction.

Diesel Gate : Volkswagen rappelle les 8,5 millions de véhicules truqués en Europe

Sous la pression des autorités allemandes, Volkswagen a officiellement annoncé le rappel des 8,5 millions de véhicules en Europe équipés du logiciel illégal à l’origine du Diesel Gate.