» Actualités automobiles

124 - Articles disponibles

Kia, sacrée marque de l’année aux Tunisia Brand Awards 2017

Encore une victoire pour la marque coréenne d’automobile KIA en Tunisie.

Economic Auto signe un nouveau contrat avec Foton Motor Group

Economic Auto, filiale de UADH, holding automobile du Groupe Loukil, vient de signer un contrat avec le constructeur automobile Chinois FOTON portant sur la production et la commercialisation en Tunisieet en Afrique de véhicules utilitaires et légers...

La Nouvelle Golf Facelift de Volkswagen : Style, confort et fiabilité

Grâce à sa fiabilité, son succès et son élégance, la Golf ne cesse d'accumuler les succès depuis sa création en s'imposant comme une des valeurs sûres de la marque Volkswagen. Avec cette seconde version de la Nouvelle Golf (Golf 7.2), le premier…

Avec l’Arrizo 5, Chery consolide son positionnement sur le marché tunisien

Tunis, le 8 mai 2017- La Société Tunisienne d’Automobiles (STA), représentant officiel du constructeur automobile chinois Chery, a dévoilé, ce 8 mai 2017 lors d’un événement grandiose au Residence Golf de Gammarth, la toute nouvelle Arrizo…

BSB TOYOTA LANCE LA NOUVELLE YARIS 2017

BSB, concessionnaire officiel de la marque automobile japonaise Toyota en Tunisie, vient de présenter la nouvelle Yaris 2017 au cours d’un très bel événement qui s’est déroulé aujourd’hui au siège de la marque à Tunis. Les invités et partenaires…

Inauguration officielle de la première agence Hyundai à Sousse

La première agence en Tunisie à adopter la GDSI du nouveau design inspiré de la nature E-MotionPark

CITROËN RENOUVELLE C-ELYSEE: SA BERLINE INTERNATIONALE

Citroën lève le voile aujourd’hui sur Nouvelle C-Elysée. Son design évolue avec une nouvelle face avant plus statutaire, l’adoption de feux arrière 3D, un nouvel enjoliveur et une nouvelle jante alliage en 16’’ et deux nouvelles teintes…

Alpha Hyundai Motor soutient l’obligation du port de la ceinture de sécurité en Tunisie

Tunis, Mercredi 26 avril 2017 – Dans le cadre de son programme RSE, la société Alpha Hyundai Motor annonce son soutien à la décision gouvernementale, en vigueur dès demain, relative à l’obligation du port de la ceinture de sécurité.