» Actualités

HONDA mise sur les sociétés de location de voitures

Publié le 17-11-2016

 

Tunis, Jeudi 17 novembre 2016 – La société Japanese Motors Company (JMC), concessionnaire agréé en Tunisie du constructeur automobile japonais HONDA, vient d’organiser une journée portes ouvertes pour les sociétés de location de voitures au siège de la société à Route de Gammarth, la Marsa. 

Le programme de la journée, a été marqué par un ensemble d’activités à l’instar :

  • Des Test Drive
  • La présentation de la gamme de voitures Honda dédiée au secteur de la location de voitures,
  • La présentation des différentes composantes du siège de la société avec une visite guidée,
  • Des offres commerciales attractives pour l’acquisition des voitures et des pièces de rechange.

«Dans le cadre de la stratégie de développement de la marque HONDA sur le marché Tunisien, nous avons le plaisir d’annoncer aujourd’hui le réel démarrage d’un partenariat fructueux et durable avec les professionnels du secteur de la location des voitures. Soucieux de la sécurité de nos clients et ceux des sociétés de location, nous proposons une gamme de voitures équipées de l’ABS de série », déclare Monsieur Samir Landolsi, Directeur Général de la société JMC »

Cette journée émane d’une expérience réussite avec quelques sociétés de location de voitures, depuis le lancement de la marque. Le taux de satisfaction élevé des loueurs, ayant l’expérience d’acquérir des véhicules HONDA, a encouragé JMC à cibler ce secteur. La qualité du service après-vente de la société JMC, la disponibilité des pièces de rechange ainsi que la fiabilité du produit représentent les éléments phares appréciés par les loueurs de voitures.

 

Pour être au plus proche des loueurs implantés à l’intérieur du pays, JMC envisage le développement de son réseau à travers l’ouverture d’une agence par an durant les trois prochaines années.

HONDA : Un des taux de fiabilité le plus élevé sur les éléments mécaniques (Moteur & Boite de Vitesse).

HONDA est le 6eme constructeur au monde avec plus de 4,5 millions de véhicules vendu en 2015, la marque japonaise HONDA est considérée comme l’une des plus fiables au monde. Elle a l’un des taux de retours en garantie le moins élevé sur ses éléments mécaniques (moteur & Boite de Vitesse). C’est pour cette raison qu’elle se positionne à la première place en termes d’incidentologie en garantie.

 

JMC en bref

Japanese Motors Company est une société anonyme du consortium Hedi Bouchamaoui Groupe et Groupe Chabchoub.

Le siège de JMC est construit sur un terrain de 5000 m2, il englobe un showroom, une administration, des ateliers de réparation mécanique et tôlerie, un magasin de pièces de rechange et un centre de formation. 

L’entreprise assure la commercialisation et le SAV des véhicules de la marque HONDA en Tunisie. JMC envisage des perspectives de croissance sur 2016/2017 notamment par l’élargissement de sa gamme de véhicules et de son réseau de distribution.