» Actu-Internationale

25 - Articles disponibles

Kia en tête du classement sur la qualité initiale de J.D. Power pour la deuxième année consécutive

- Après avoir été classée première de toute l'industrie en 2016, Kia a avancé de 11 points. En effet, les propriétaires ont signalé moins de problèmes liés à leur véhicule Kia au cours des 90 premiers jours de possession que ceux de toutes…

Hyundai Veloster, une des “10 voitures les plus cool par rapport à son prix de vente”

23 juin 2017 – Dans une autre reconnaissance de la qualité et du plaisir de conduire pour les pilotes dans la catégorie compacte, Hyundai Veloster 2017 a été honorée par un guide automobile de premier plan.

Rallye d’Italie, Hyundai Motorsport termine encore sur le podium

Hyundai Motorsport poursuit sa série de podiums durant cette saison 2017 de Championnat du Monde des Rallyes de la FIA (WRC), avec une troisième place en Italie.

CITROËN RENOUVELLE C-ELYSEE: SA BERLINE INTERNATIONALE

Citroën lève le voile aujourd’hui sur Nouvelle C-Elysée. Son design évolue avec une nouvelle face avant plus statutaire, l’adoption de feux arrière 3D, un nouvel enjoliveur et une nouvelle jante alliage en 16’’ et deux nouvelles teintes…

LA JAGUAR F-PACE ELUE VOITURE DE L’ANNÉE ET PLUS BELLE VOITURE DU MONDE 2017

Tunis - April 21, 2017: La Jaguar F-PACE remporte le titre de Voiture Mondiale de l’Année ainsi que le Prix du Design aux World Car of the Year 2017.

Hyundai i30 N, premier modèle haute performance de Hyundai

Hyundai i30 N, premier modèle haute performance de Hyundai, est actuellement en cours de développement et sera commercialisée en Europe au deuxième semestre 2017.

Le groupe Renault détient désormais 38,5% de parts de marché au Maghreb

MONDE. Le groupe Renault, et ses 3,18 millions de véhicules vendus en 2016 (un record), surperforme avec une hausse de 13,3% dans un marché mondial qui ne progresse que de 4,6%.

Hyundai Motorsport occupe la position de dauphin au Rally WRC du Pays de Galles

Hyundai Motorsport gravit de nouveau les marches du podium au « Wales Rallye GB » lors de l'avant dernière étape de la compétition.